Oeuvre d'art classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2018
https://oeuvredartclasse.kanak.fr

Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même Empty Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même

Mer 14 Fév - 21:27
Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même <a href=Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même Lkjhbv13

Le troisième exercice consistera à inscrire sur le forum les mots et/ou phrases que vous fait évoquer, ressentir, l'oeuvre « La liberté guidant le peuple ». Cet exercice permettra de développer votre capacité d’expression et votre capacité d’analyse. Vous pouvez vous aider ou vous inspirer de ce que postent vos camarades, l’objectif étant de bâtir une analyse collective réalisée par la classe.


Dernière édition par Admin le Mer 14 Fév - 23:05, édité 2 fois
avatar
kevindu69
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2018

Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même Empty Re: Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même

Mer 14 Fév - 21:40
Moi ce tableau me fait penser à la rébellion et à la révolution de 1989
avatar
hugobg
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2018

Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même Empty Re: Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même

Mer 14 Fév - 21:54
Moi je suis d'accord avec kevin ce tableau fait penser à la révolution française qui a donné le pouvoir au peuple
Contenu sponsorisé

Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même Empty Re: Exercice 3, s'exprimer et analyser par soi-même

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum